Voir l'inventaire complet d'occasion

Volkswagen Jetta Hybride Turbo Trendline 2013

Volkswagen Jetta Hybride Turbo Trendline 2013 neuf

La Volkswagen Jetta Hybride Turbo Trendline 2013 offre une première mondiale dans la catégorie des hybrides : des changements de vitesse extrêmement rapides et incroyablement fluides grâce à une boîte DSG à 7 vitesses équipée de la technologie TiptronicMD. Non seulement cette dernière améliore les performances et les économies de carburant, mais elle procure aussi la facilité d’une boîte automatique combinée au plaisir d’une manuelle sport. Conçue pour offrir un rendement éconergétique accru, la Jetta Hybride Turbo Trendline 2013 est équipée d’une calandre aérodynamique, d’un diffuseur arrière et d’un aileron arrière intégré.

 

Infos sur : Volkswagen Jetta Hybride Turbo Trendline 2013 ?

Volkswagen Jetta Hybride Turbo Comfortline 2013

Volkswagen Jetta Hybride Turbo Comfortline 2013 neuf

L’écran tactile en option de la Volkswagen Jetta Hybride Turbo Comfortline 2013 vous aide à économiser du carburant en affichant votre consommation d’énergie, le niveau de charge de la batterie, et le temps passé à conduire en mode « zéro émission ». Nos feux sont plus puissants, dans tous les sens du terme. La Jetta Hybride Turbo Comfortline 2013 utilise des feux de jour à DEL qui non seulement ont fière allure, mais durent plus longtemps que les phares ordinaires. Quand la nuit tombe, les bi-xénon sont plus lumineux que les phares à halogène ou à ampoules ordinaires.

 

Infos sur : Volkswagen Jetta Hybride Turbo Comfortline 2013 ?

Volkswagen Jetta Hybride Turbo Highline 2013

Volkswagen Jetta Hybride Turbo Highline 2013 neuf

La technologie marche-arrêt de la Volkswagen Jetta Hybride Turbo Highline 2013 permet d’économiser le carburant en éteignant le moteur lorsque le véhicule est immobile et en le démarrant lors des accélérations. Dans les descentes, la technologie marche-arrêt éteint le moteur et décide si le moteur électrique est requis ou non. Si plus de puissance est nécessaire, le moteur est de nouveau mis en marche. L’énergie cinétique produite au moment du freinage est utilisée pour recharger la batterie au lithium-ion de la Jetta Hybride Turbo Highline 2013 et économiser le carburant.

 

Infos sur : Volkswagen Jetta Hybride Turbo Highline 2013 ?