Voir l'inventaire complet d'occasion

Volkswagen Golf Trendline 5 Portes 2013

Volkswagen Golf Trendline 5 Portes 2013 neuf

Contrairement au soudage par points, le soudage au laser par joints de la Volkswagen Golf 5 portes Trendline 2013 permet de créer des joints continus, sans ruptures. La preuve que nous en connaissons un rayon en matière de sécurité. À l’extérieur, elle offre un design d’allure sportive qui se faufilera pratiquement n’importe où. Mais ouvrez le hayon et rabattez la banquette arrière à plat, et cette compacte à coffre vous offre un espace de chargement des plus spacieux pour transporter tout ce que vous voulez. Notre célèbre emblème est parfait tel quel. Mais désormais, il offre encore plus. Car en plus d’enjoliver l’arrière de la Golf 5 portes Trendline 2013, il permet d’ouvrir le coffre. Voilà qui est plus que parfait.

 

Infos sur : Volkswagen Golf Trendline 5 Portes 2013 ?

Volkswagen Golf Comfortline 5 Portes 2013

Volkswagen Golf Comfortline 5 Portes 2013 neuf

Avec le système de téléverrouillage central, nul besoin de chercher la serrure. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour déverrouiller ou verrouiller les portes lorsque vous êtes près de la Volkswagen Golf 5 portes Comfortline 2013. L’accoudoir central arrière avec trappe d’accès transforme le gigantesque espace de chargement en un espace plus polyvalent afin que vous puissiez y ranger des articles surdimensionnés. Parce que vous aussi vous aimez faire les choses en grand. Par temps froid, réchauffez-vous dans le confort des sièges chauffants. Et profitez du réconfort de savoir que les gicleurs de lave-glace chauffants ne gèleront pas, peu importe le temps qu’il fait. C’est ce qu’on appelle une thérapie par la Golf 5 portes Comfortline 2013.

 

Infos sur : Volkswagen Golf Comfortline 5 Portes 2013 ?

Volkswagen Golf Highline 5 Portes 2013

Volkswagen Golf Highline 5 Portes 2013 neuf

Avec des coussins gonflables avant et latéraux avant et des écrans gonflables Side Curtain Protection avant et arrière, vous aurez la quiétude de savoir que vous et vos passagers êtes protégés. Ce qui vous permettra de vous concentrer sur l’important : le plaisir de conduire votre Volkswagen Golf 5 portes Highline 2013. Avec le Contrôle électronique de la stabilité (ESC), ayez l’esprit plus en paix. L’ESC empêche les survirages et les sous-virages lors d’une manœuvre d’évitement en appliquant des forces correctives à chaque roue. Cela vous permet de vous engager plus facilement au bon contre-braquage. L’avant de la Golf 5 Highline 2013 portes est conçu pour se comprimer en cas de colision et absorber la force de l’impact à l’extérieur de l’habitacle.

 

Infos sur : Volkswagen Golf Highline 5 Portes 2013 ?

Volkswagen Golf Comfortline TDI 5 Portes 2013

Volkswagen Golf Comfortline TDI 5 Portes 2013 neuf

Paix d’esprit, economies et plaisir de conduire. Le moteur TDI Diesel propre offert sur la Volkswagen Golf 5 portes Comfortline TDI 2013 vous offre jusqu’à 1 190 km avec un seul plein. Le moteur turbo TDI Diesel propre de 2,0 L à injection directe peut fonctionner au biodiesel B5. L’avantage? Le B5 est composé de pétrole à 95 % et de diesel renouvelable à 5 %. Il produit donc 5 % moins de CO2 que le carburant composé à 100 % de pétrole. Le futur est arrivé dans votre allée. La direction assistée électromécanique de la Golf 5 portes Comfortline TDI 2013 procure une meilleure sensation de contrôle, et ce, sans effort de la part du conducteur. Et comparativement au système hydraulique traditionnel, la direction électromécanique est plus stable et plus écologique.

 

Infos sur : Volkswagen Golf Comfortline TDI 5 Portes 2013 ?

Volkswagen Golf Highline TDI 5 Portes 2013

Volkswagen Golf Highline TDI 5 Portes 2013 neuf

À l’avant de la Volkswagen Golf 5 portes Highline TDI 2013 sont intégrés des éléments qui amortissent les chocs en cas de collision, ceci en permettant une compression de la structure. L’énergie de l’impact est ainsi amortie par la carrosserie avant, ce qui aide à minimiser la quantité d’énergie qui vous atteint. Lorsqu’une collision devient inévitable, le Système de réponse intelligent en cas de collision (ICRS) déverrouille les portes, interrompt l’alimentation en carburant et allume les feux de détresse. Le Dispositif antipatinage de la Golf 5 portes Highline TDI 2013 minimise le patinage des roues lors de l’accélération en réduisant le couple. Vous obtenez donc une tenue de route plus stable et un démarrage plus sécuritaire chaque fois que vous appuyez sur l’accélérateur.

 

Infos sur : Volkswagen Golf Highline TDI 5 Portes 2013 ?