La présente page vous propose la fiche technique de cette voiture d'occasion.
Pour le moment Volkswagen Montréal ne possède pas ce véhicule en stock.

Voir l'inventaire complet d'occasion

Volkswagen Golf Trendline 5 Portes 2011

Volkswagen Golf Trendline 5 Portes 2011 neuf

Parce que, des fois, 5 portes c’est mieux que 3. La Volkswagen Golf 5 portes Trendline 2011 généreusement équipée vous offre le Contrôle électronique de la stabilité (ESC), la banquette arrière rabattable et divisée 60/40, avec accoudoir central et trappe d’accès à l’arrière, la climatisation Climatic, la radio avec lecteur d’un CD intégré au tableau de bord et 8 haut-parleurs, des coussins gonflables pour le conducteur et le passager avant, des coussins gonflables latéraux et des écrans gonflables Side Curtain Protection. La Golf 5 portes Trendline 2011 est équipée du moteur de 2.5L de 170 chevaux, avec boîte manuelle à 5 vitesses ou boîte automatique à 6 vitesses avec Tiptronic.

 

Infos sur : Volkswagen Golf Trendline 5 Portes 2011 ?

Volkswagen Golf Comfortline 5 Portes 2011

Volkswagen Golf Comfortline 5 Portes 2011 neuf

Toute la fonctionnalité et la performance de la Trendline avec quelques ajouts typiquement allemands. La Volkswagen Golf 5 portes Comfortline 2011 vous offre le Contrôle électronique de la stabilité (ESC), des roues en alliage de 16 po, des sièges avant chauffants et des gicleurs de lave-glace chauffants, des accents en cuir. La Golf 5 portes Comfortline 2011 comprend aussi une radio avec lecteur d’un CD intégré au tableau de bord et 8 haut-parleurs, des coussins gonflables pour le conducteur et le passager avant, des coussins gonflables latéraux et des écrans gonflables Side Curtain Protection.

 

Infos sur : Volkswagen Golf Comfortline 5 Portes 2011 ?

Volkswagen Golf Highline 5 Portes 2011

Volkswagen Golf Highline 5 Portes 2011 neuf

Golf au max. Particulièrement impressionnante, la Volkswagen Golf 5 portes Highline 2011 vous fait profiter du Contrôle électronique de la stabilité (ESC), de roues en alliage de 16 po, de sièges sport en cuir, de la connectivité de téléphone sans-fil Bluetooth avec activation vocale, d’un toit ouvrant électrique, d’accents en cuir, d’un système audio Premium 8 avec écran tactile, changeur de 6 CD et 8 haut-parleurs et d’une radio satellite SIRIUS intégrée. L’intérieur de la Golf 5 portes Highline 2011 est muni de sièges sport, de coussins gonflables pour le conducteur et le passager avant, de coussins gonflables latéraux et d’écrans gonflables Side Curtain Protection.

 

Infos sur : Volkswagen Golf Highline 5 Portes 2011 ?