La présente page vous propose la fiche technique de cette voiture d'occasion.
Pour le moment Volkswagen Montréal ne possède pas ce véhicule en stock.

Voir l'inventaire complet d'occasion

Volkswagen EOS Comfortline 2011

Volkswagen EOS Comfortline 2011 neuf

Le toit ouvrant révolutionnaire du Volkswagen EOS Comfortline 2011 chapeaute une série impressionnante d’autres technologies novatrices, comme le contrôle électronique de la stabilité (ESC), offert de série, qui vous aide à réduire le patinage des roues au minimum, et l’aide au stationnement en marche arrière, qui procure au conducteur une maîtrise complète lors de manoeuvres de stationnement. Un système audio de série à huit haut-parleurs permet d’écouter toutes les subtilités de votre musique, même le toit ouvert. Côté sécurité, l’Eos Comfortline 2011 n’en est pas en reste avec de nombreuses caractéristiques de série comme les antibrouillards intégrés au pare-chocs avant. Vous pouvez également bénéficier, en option, d’un système de navigation à écran tactile, d’une interface de dispositifs média avec connectivité pour iPod.

 

Infos sur : Volkswagen EOS Comfortline 2011 ?

Volkswagen EOS Highline 2011

Volkswagen EOS Highline 2011 neuf

Depuis son grand lancement, la décapotable Volkswagen Eos Highline 2011 a été primée et célébrée, mais jamais égalée. Et ce n’est pas étonnant. Volkswagen ne s’est pas contentée de créer une décapotable à toit rigide. Volkswagen a décidé d’aller encore plus loin en concevant la première décapotable à toit rigide avec toit ouvrant au monde. De plus, ils ont conçu un toit qui s’abaisse et se range dans le coffre en 25 secondes. Sous l’apparence irrésistible de cette décapotable à toit rigide se cache un coupé puissant, l’EOS Highline 2011. Pour le constater, il suffit de regarder sous le capot pour découvrir le moteur TSIMD de 2,0 L qui développe, toit ouvert ou fermé, un impressionnant 200 ch avec boîte manuelle à six vitesses.

 

Infos sur : Volkswagen EOS Highline 2011 ?

Volkswagen EOS Silver-Red Edition 2011

Volkswagen EOS Silver-Red Edition 2011 neuf

Volkswagen s’y connaît en matière de décapotables. Qu’il s’agisse de sa légendaire BeetleMD, de sa fameuse Karmann Ghia ou de sa non moins célèbre CabrioMD, Volkswagen a toujours su insuffler le plaisir dans ses décapotables. Aujourd’hui, cette tradition atteint son apogée grâce à l’Eos Silver-red edition 2011. Les décapotables, comme n’importe quelle espèce, évoluent. Certaines plus rapidement que d’autres. En fait, le toit de la Volkswagen Eos Silver-red edition 2011 s’abaisse et se relève en seulement 25 secondes dans une parfaite orchestration d’ingénierie hydraulique. Lorsqu’il est relevé, le toit rigide rétractable automatique (CSC) est parfaitement hermétique et silencieux, peu importe la vitesse. Et le toit ouvrant intégré vous permet de profiter grandement de la nature lorsque le coeur vous en dit.

 

Infos sur : Volkswagen EOS Silver-Red Edition 2011 ?